top of page
Rechercher

Saluer en Boxe Thaï ?

ree

NE VOUS IGNOREZ PAS ! En arrivant en séance, allez vers coaches et adhérents, et prenez le temps de saluer chacun par un check ou en serrant la main ! Même si on est déjà 40, prenez le temps ! 


C’est un geste simple et profond : il montre que vous n’êtes pas là pour consommer, mais partager. Se saluer individuellement permet de s’humaniser, se considérer, et établir tout de suite une coopération qui est essentielle pour une pratique de qualité


En effet, la boxe est un sport d’équipe. Chaque boxeur dépend des autres boxeurs pour la sécurité et le travail. Votre progression est directement corrélée à celle du groupe. Ainsi, faire sortir le meilleur chez les autres permettra de faire sortir le meilleur chez vous ! 


Vous le savez, la force d’une association comme BT15 n’est pas l’argent ou le prestige, mais ses membres. L’entraide vous unissant est le ciment de notre projet, qui avait pour but de partager le Muay Thaï, mais aussi de restaurer un lien humain


Le salut entre membres est coutume dans les salles d’arts martiaux et de sports de combat. Comme toutes les compétences, il s’entraîne ! Prenez de bonnes habitudes dès maintenant, pour améliorer votre équipe, ne pas commettre d’impair en visitant d’autres clubs, et transférer cette capacité sociale à la vie.


Ainsi, en session, valorisez autant la boxe que les gens, et allez checker tout le monde !


Vive le Muay Thaï, force aux Naks 15 et jusqu'au bout !

 
 
 

Commentaires


© 2023 by Site Name. Proudly created with Wix.com

bottom of page